La transformation digitale est une réalité. Mais, si elle se présente comme une source de questionnement pour le chef d’entreprise, pourquoi ne serait-elle pas la promesse de nouvelles opportunités ?
Marketeurs, entreprises et transformation digitale
Dans un contexte de transformation digitale, les professionnels du marketing et les entreprises sont-ils au diapason ? Une infographie pour traduire les constats et tendances du marketeur.
L’humain : tendance digitale phare en 2016 pour une meilleure expérience client.
Pour 2016, de nombreuses tendances sont annoncées dans l’univers du numérique et précisément dans celui du webmarketing. Se donner les moyens d’acquérir une vision à 360° de son client doit être LA tendance à suivre pour 2016.
Contenu dupliqué – Copier n’est pas jouer-1/La course au contenu.
En quête de contenu riche et fourni, il est tentant de s’inspirer de ce que propose la toile. La pratique du contenu dupliqué se généralise. Dans un premier temps, mesurons en quoi la copie peut-elle nuire à la qualité d’un site.
Retour aux fondamentaux du webmarketing-2
Second volet de notre dossier ‘’Retour aux fondamentaux du webmarketing’’ :
considérer que regarder vers le futur n’interdit pas d’être ancré sur des fondamentaux. Autre clé de la réussite dans la mise en place d’un projet webmarketing pour une tpe ou pme.
Contenu pertinent : le contenu en mutation.
Une information pertinente est une information de qualité et pérenne. On dit souvent qu’elle présente un contenu de valeur en réponse aux questions et attentes de son destinataire. Et si être pertinent était aller au-delà et proposer un angle différent auquel le visiteur n’avait pas songé ?